Au bon goût de tarte aux pommes

jeudi 25 février 2016

Il y a quelques jours j'ai complètement  craqué sur la compote en toute simplicité de Cro"K"mou . Une simple photo de cette gourmandise m'a omnibulée une partie de l'après-midi juste à temps que je craque et réalise la recette.
Je n'ai pas été déçue encore plus gourmand que ce que j'imaginais. Depuis je l'ai refais en augmentant les quantités et waouh je l'adore toujours autant.
Le top avec le fait maison c'est qu'il n'y a pas besoin de cinquante ingrédients, pour cette recette des pommes (merci Deligreens), de l'eau et de la vanille et puis c'est tout.
 

Compliment ultime de Petite Lune qui n'aime pas la compote: elle a le goût de la tarte aux pommes que j'adore! 
 
Un délice qui deviendra un incontournable à la maison et que je m'empresse de rajouter dans le cahier de recettes de Petite Lune. 
 
Cette recette est tellement délicieuse qu'elle fera un délicieux cadeaux gourmand et bien plus facile à transporter qu'une tarte.
Pour le rendre unique, nous avons opté pour le kit de décoration pour pot de confiture de chez Perles & co.
 
Ce kit est super simple d'utilisation et rend un simple pot de confiture (vive la récup) super mimi!

 
 https://www.perlesandco.com/
 
Perles & co c'est LA boutique du loisir créatif: des perles, de la peinture, des paillettes et j'en passe. Le tout à prix raisonnable avec en plus une livraison rapide et soignée.

Et vous qu'auriez-vous fait avec ce kit de décoration pour pot de confiture?




 
 
produit offert
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground