Et pour mon goûter?

lundi 22 avril 2013

Depuis que Petite Lune a commencé à manger, elle goûte à tout et rare sont les aliments qu'elle n'apprécie pas.

Pour ces goûters j'ai craqué pour les compotes industrielles car j'ai été déçu de la gourde Beaba pour emporter les compotes maison.

Néanmoins pour les gâteaux et autres, nous optons dès que possible pour du fait maison quand Mlle ne réclame pas la même chose que ses copains...


kit muffins

Je vous propose ma liste d'idées goûters (je rajouterai au fur et à mesure les nouvelles recettes testées et approuvées)

Les personnalisables:
- cookies: en plus de varier les goûts (choco,amande...), on peut varier les formes (barres, ronds, avec des empotes-pièces...) et même tester les cookies-mug ou le cookie géant
- muffins: fruits, bonbons tout est permis. A tester version chocolat avec la meilleure recette du monde et la version smarties
- le classique gateau au yaourt customisable à l'infini et même en version princesse
- chaussons
- barres de céréales maison
- chips de fruits
- croque sucrés (banane-choco...)
- petits-suisses glacés
Papillon carambar-smarties

 
Mais aussi:
moelleux à la banane (idéal pour passer des bananes un peu trop mûres)
- fruits de saison
- fruits secs
- gateau invisble aux pommes
- gaufres, crêpes, pancakes, gaufres feuilletées...
 
Tout plein d'idées sur la page Facebook "y'a quoi pour le goûter?"


La famille Lune est toujours à la recherche de nouvelles idées, n'hésitez pas à nous les faire partager!

1 commentaire:

Envie de nous laisser un petit mot...

Proudly designed by Mlekoshi playground